Flash's Team

Flash's Team
Donjon Blop

lundi 2 juillet 2012

Point sur la mise à jour

Donc un petit point sur la mise à jour et ce que j'en pense : 
Steamers : + 1 : cela  diversifient les classes et le skin femelle et trop canon <3 
Donjon modulaire : + 0, sympas pour les donjon de l'ancien continent mais frigost ><"
4 salles + 1 boss : + 2 MERVEILLEUX !! les donjon 1.29 sont maintenant re-farmer 
Quête sur Sufokia : + 0  osef :p  
Interface : + 1 je les trouve sympas pour trouver les enclos / quête et Co
Refonte des zones d'amakna : + 1 Enfin des zones jolies 
LES SACRIEURS <3 : - 1000000000000... Question il a fais coi le sort sacrifice pour être nerfé comme ça ..., mais j'ai une autre technique que j'expliquerai dans un prochaine article <3
Les nouvelles émotes ou je met un + 2 car elles sont vraiment belles 


Bon prochaine article technique pour etre invulnérable deux tour et en tuant 2 mob dont le boss ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire